Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Athlete contract

Pour devenir "officiellement" un entraîneur avec Unis pour le sport, vous devez:

1. Télécharger et imprimer le contrat

2. Mettre vos initiales au bas de chaque page et signer la page 5.

3. Numériser le document et l'envoyer par courriel à info@unispourlesport.com


Ce que vous devez savoir:

  • Délais pour répondre au client: Notre engagement envers le client est de le contacter rapidement une fois qu'il a effectué un paiement. Ainsi, nous vous demandons de contacter le client dans les 48h suivant la réception d'un courriel de Unis pour le sport vous indiquant les coordonnées du client.
  • Outils: Nous vous demandons de ne pas partager les outils qui sont mis à votre disposition par Unis pour le sport. De plus, si vous offrez des services d'entraîneur sans l'entremise de Unis pour le sport, nous vous demandons de ne pas utiliser les outils.
  • Responsabilité: Unis pour le sport n'est pas responsable d'incidents qui pourraient survenir dans le cadre de vos activités d'entraîneur.
  • Rémunération: Votre rémunération va varier en fonction des demandes et les détails de la rémunération vous seront communiqués dans un courriel pour chaque demande. En général, pour un client qui vous est assigné pour la première fois, vous recevrez 80% de la vente moins un frais d'administration de 5$ (75$ pour une vente de 100$). Pour une deuxième demande avec le même client, vous recevrez 90% de la vente moins un frais d'administration de 5$ (85$).
  • Impôt: La rémunération que vous recevez de Unis pour le sport est imposable et c'est votre responsabilité de les déclarer. Unis pour le sport vous enverra un bilan de vos revenus à la fin de l'année. Puisque être un athlète de haut niveau est un prérequis pour être un entraîneur avec Unis pour le sport, les dépenses liées au sport (essence, équipements, frais de compétitions, camps d'entraînement) sont admissibles. De façon générale, vos dépenses liées au sport seront nettement supérieures à vos revenus d'entraîneur, ce qui veux dire que vous devriez avoir un revenu net de zero, et aucun impôt à payer sur ces revenus. N'oubliez pas de conserver vos reçus et factures. Nous recommandons fortement de communiquer et d'obtenir des conseils auprès de votre comptable.