Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

UNIS-POUR-LE-SPORT_v copie.png

Notre équipe

L'équipe d'athlètes de haut niveau et de mentors de Unis pour le sport

Les programmes d'Unis pour le sport sont le fruit d'une alliance unique entre des athlètes de haut niveau et des intervenants experts du milieu du sport


Les athlètes de haut niveau

Les athlètes de haut niveau sont au cœur des programmes d'Unis pour le sport, que ce soit pour les plans d'entraînement ou pour les conférences dans les écoles. Ces athlètes de niveau national et international, actifs ou récemment retraités, partagent un but commun : transmettre leurs connaissances et leur passion dans leur communauté. 


Les ambassadeurs

Les ambassadeurs sont des Olympiens qui offrent généreusement de leur temps pour conseiller les athlètes d'Unis pour le sport tant dans leur carrière sportive que dans leur rôle d'entraîneur et de conférencier. 


Les mentors

Les mentors sont des intervenants experts du milieu du sport qui offrent généreusement de leur temps pour conseiller Unis pour le sport et ses athlètes dans le développement des différents programmes. Nous tenons à les remercier pour leur générosité et leur implication! 


Maxime Leboeuf, Fondateur

Ancien membre de l'équipe canadienne de biathlon, 2h25 au marathon de Boston, Champion du monde de course en raquette, gagnant de Coupe du monde en triathlon d'hiver, Maxime est un vrai passionné de sport d'été et d'hiver. L'implication auprès de sa communauté a toujours fait partie intégrante de carrière sportive, que ce soit via des conférences dans des écoles, du coaching ou au niveau de l'administration sportive.  

Au cours des 15 dernières années, Maxime a eu la chance d'observer plusieurs synergies potentielles entre les athlètes de haut niveau et la communauté. C'est ainsi qu'en 2017, il fonde Unis pour le sport, un organisme qui fait la promotion de l'activité physique en créant une relation d'entraide entre les athlètes, les sportifs amateurs et les jeunes. 

Au niveau professionnel, Maxime est économiste sénior à la Banque du Canada et détient une maîtrise en économie de l'Université Queens.